Témoignages de nouvelles mères

  • À bras ouverts

    Mon expérience avec Marraine tendresse a été plus que positive. Je suis maman de trois jeunes garçons, Cédric quatre ans, Colin un an et Cristofe six semaines. Ma dernière grossesse a été très difficile pour mes deux plus vieux. Maman ne pouvait pas bouger beaucoup et avait besoin de soutien à la maison tous les jours.

    Lire la suite

  • Fée de la tendresse

    Tous les enfants connaissent la fée des dents. Mon fils de 3 mois n’est pas en mesure de parler, sinon il dirait que la fée de la tendresse existe aussi. Sûrement allez-vous rire? Une fée de la tendresse! Mais oui, si vous connaissez «Marraine Tendresse», vous direz aussi que chacune de ses marraines est une fée!

    Lire la suite

  • Karine

    Le 14 février 2012 sera à jamais gravé dans notre mémoire, à moi et mon conjoint, jour de l'échographie qui nous a appris que je portais non pas un mais deux bébés. Après le choc... l'euphorie, les émotions aussi vives et intenses les unes que les autres qui s'entremêlent, survient LA question : Comment allons-nous faire?

    Lire la suite

  • Ouf! 10 mois déjà...

    Ouf! 10 mois déjà sont passés depuis la naissance de mes deux cocos. J'ai eu la chance d'avoir la présence de Marraines Tendresse à la maison jusqu'à il y a quelques semaines à peine.

    Lire la suite

  • Virginie

    J'ai fait appel aux services de Marraine Tendresse suite à la naissance de ma deuxième fille. J'étais épuisée et je me sentais dépassée par plusieurs événements dans ma vie. Mon conjoint et moi n'avons pas de famille ni de support dans la région et je vivais beaucoup d'isolement. J'avais besoin de parler et surtout, de me sentir écoutée.

    Lire la suite